Tout savoir sur la femme ukrainienne : Mythes, réalité et pièges à éviter
Added 2021-08-19 07:38:37 +0000 UTC
Comments
Oui l’observateur quand vous parlez russe vous avez beaucoup de chance d’avoir une femme ukrainienne même ici en France parce que elle se sent à l’aise
Merci pour le contenu
Azouaou amar
2024-02-25 13:32:11 +0000 UTC
Mon projet est d'épouser une femme russe ou ukrainienne. Ça me fait plaisir que tout ce que tu racontes est vrai. Je suis content également d'avoir investi dans le Russe depuis 1 an déjà. Et je suis d'accord avec toi, le russe c'est une langue très puissante quasiment a la même maniere que l'espagnol ou l'anglais.
Stanislas Delabaere
2023-09-11 06:51:06 +0000 UTC
Tu es polygame nomme toi mohammed alors :D pour etre dans le hlel hahha
Mohammed HAssouni
2023-06-25 12:50:08 +0000 UTC
Gastronomie bouffer des chatte 😜
Jackson Soares
2022-06-13 21:14:03 +0000 UTC
Bon niveau michtoneuse tu te contredit un peu lool tes histoires,de maquillage et dr gym a 200€ et niveeau nomadisme ...tput le continant americain est peuplé d'immigrant , depuis 400 ans c'est fini.
Tout dépend de là où tu te trouves. Mais à Kiev ça peut aller de $60 à $150. Tout dépend du calibre de la fille, son âge, etc. Naturellement, plus elle est jeune et belle, et plus le prix monte. Les lois naturelles du marché.
Les prix sont souvent annoncés en Dollar, mais tu paieras le plus souvent en monnaie locale ( Hryvnia ).
L'Observateur
2022-01-24 22:50:02 +0000 UTC
Merci et pour une heure l’escorte tarif combien à peu prêt ?
Xavier Gombault
2022-01-24 21:36:53 +0000 UTC
Oui, c'est la référence dans le monde Russophone. Mais attention, en Ukraine, 90% des femmes sur l'appli sont des putes / escortes.
L'Observateur
2022-01-24 21:36:08 +0000 UTC
l'appliction c'est mamba?
Xavier Gombault
2022-01-21 17:16:50 +0000 UTC
Je suis Française, mon mec ne répond pas à mes messages pendant 3jours il est grillé
Lecointre
2021-09-16 08:46:31 +0000 UTC
Pas dans l'absolu, mais dans les grandes villes qui attirent les travailleurs et les émigrés, le ratio hommes / femmes se ressert. Il y a beaucoup plus de compétition entre les hommes et plus de pression sur les femmes.
L'Observateur
2021-09-16 08:39:55 +0000 UTC
Je vis à Odessa dans le sud de l'Ukraine depuis quasiment un an. Je suis marié à une Ukrainienne et je confirme que je suis d'accord avec l'Observateur sur TOUTES ses observations sur les femmes ukrainiennes qui sont encore plus vraies à Odessa que je comparerais volontiers à une ville comme Montpellier.
Je tiens à faire une précision linguistique. Le russe s'il est effectivement nécessaire voire indispensable, l'ukrainien commence à s'imposer dans le nord du pays surtout si vous rerchez une relation à long terme et que vous rencontrez une "néo-nationaliste" qui ne manquera pas à vous forcer à l'apprendre.
Enfin, j'ajouterai une précision quant à l'économie ukrainienne. Si les femmes sont effectivement une véritable ressource, il ne faut pas négliger que l'agriculture est la richesse numéro 1 du pays.
dragonaute
2021-09-16 08:29:50 +0000 UTC
Vous dites qu’en France il y a plus d’hommes que de femmes 🤔..
Bon podcast que j’ai écouté deux fois de suite
Vicomte Marx
2021-09-05 07:23:29 +0000 UTC
Beaucoup de point similaires avec le Cambodge.. Comme avec tous les pays ou les femmes sont encore des femmes.
L'observateur explique bien que il y a une différence de logiciel. Sachez le messieurs qui veulent aller dans le monde eurasiatique.
Dereeper l'explique très bien dans cette vidéo à partir de 24:30
https://www.youtube.com/watch?v=TbdIsggqq8g&t=2s
Je ne connais pas la Thaïlande mais c'est pareil au Cambodge et dans tous les pays ou les femmes sont féminines, pas féministe.
Vince
2021-09-01 15:23:04 +0000 UTC
C'est vrai, c'est se que vous abordiez vers la fin de la vidéo. Concernant l'hypergammie qui serait même certainement plus élevé dû aux besoins urgent de ressources.
leplat
2021-08-23 19:07:25 +0000 UTC
C'est ce que j'ai trouvé fascinant. Contrairement au "Mythe" la femme ukrainienne n'est pas une femme facile. Et elle peut être parfois plus exigeante que l'occidentale, car sa vie dépend de la capacité de son homme à apporter la ressource ( pas de CAF, pas d'aides sociales ).
L'Observateur
2021-08-23 17:30:21 +0000 UTC
D'accord c'est bien se qu'il me semblait, certe les femmes sont plus en misère que les Européennes. Mais il y a tout de même une sélection qui est faite de leurs part. Elles ne prennent pas n'importe quel beau Ukrainiens traditionnel.
leplat
2021-08-23 16:30:55 +0000 UTC
Merci !
L'Observateur
2021-08-23 16:28:18 +0000 UTC
😂
L'Observateur
2021-08-23 16:27:44 +0000 UTC
C'est justement la raison pour laquelle il y a autant de femmes célibataires. Pas assez d'hommes en Ukraine proportionnellement aux femmes, et encore moins d'hommes qui ont les ressources pour se marier et fonder une famille.
L'Observateur
2021-08-23 16:26:37 +0000 UTC
Salut l'observateur, petite question comment font les Ukrainiennes pour se mettre toutes en couple? Je veux dire les Ukrainiens ne sont pas tous riches. Donc s'ils ne peuvent pas donner de la thune qu'ils n'ont pas impossible de se mettre avec donc tous les pauvres doivent être seul, non?
leplat
2021-08-22 19:54:53 +0000 UTC
Même là-bas elles veulent tout sans avoir à rien faire. Pas une pour rattraper l'autre peu importe le pays...
CAFARD14 .
2021-08-21 02:52:39 +0000 UTC
Excellent podcast, comme d'habitude !! Le passage sur la fille devenue prostituée après sa relation avec l'Israélien, il faudrait vraiment que tu l'envoies à Dieudonné :-D Ca pourrait faire l'objet d'un sketch dans son prochain dernier spectacle :-D
Hugo CHISTE
2021-08-20 22:11:53 +0000 UTC
J’aime beaucoup ce podcast qui permet de démystifier les ukrainiennes…et de les apprécier 🥰
D’ailleurs c’est à partir de là que j’ai pris conscience jusqu’à tel point, le romantisme et la galanterie sont complètement éclatés en Europe occidentale contrairement dans les pays de l’Est !
Luigi Z
2021-08-20 18:11:18 +0000 UTC
Une grande division entre l'est et l'ouest effectivement. Je ne serais pas étonné que le pays fasse scission un jour, tellement les différences sont énormes. À Lviv, ce sont limite des fanatiques pro UE / US avec une haine disproportionnée de la Russie. J'ai trouvé Kiev un peu plus nuancée. Je ne suis pas allé plus à l'est, mais j'imagine qu'à Kharkiv, on parle encore plus Russe.
L'Observateur
2021-08-20 17:22:48 +0000 UTC
Pas encore vu. Je vais checker ça.
L'Observateur
2021-08-20 17:17:07 +0000 UTC
En général non. À cet âge, elles ont des petits copains ukrainiens.
L'Observateur
2021-08-20 17:14:55 +0000 UTC
Bonjour à toi, ce podcast n’est qu’une confirmation de ce que sont les femmes ukrainiennes "généralement", avec leurs qualités et leurs defauts, moi même étant en couple avec une ukrainienne de Donetsk de 21 ans (j’en ai 31 ans), étudiante en finance. Suivant ton contenu depuis début 2018, je comprends les mécanismes contre les pièges que tu décris. On partira vivre ensemble en Pologne, à Varsovie plus précisément (ce qui me rassure un peu, cf. Le podcast "hypergamie : non, Donald n’à pas tout à fait raison").
Il faudrait ajouter le fait que les ukrainiennes sont très différentes selon leur lieu de vie, avec l’ouest ukrainophone où le désir d’aller en UE est immense, avec une recherche d’un homme au statut social important, l’est russophone où les femmes sont déboussolées et cherchent un amant solide, avec beaucoup de masculinité et de valeurs morales (à la russe, pour caricaturer), et le long de la Dniepr, où elles cherchent effectivement à rester sur place, mais elles veulent les 2 caractéristiques citées précédemment chez un homme.
Nico Ras
2021-08-20 16:27:03 +0000 UTC
Salut L’observateur, je ne sais pas si tu as vu la série espagnole Valéria. J’aimerais avoir ton point de vue sur les thèmes abordés dans cette série en faisant un lien avec la société moderne. Je pense qu’il y a pas mal de choses à en dire.
MAMADOU LAMARANA SOW
2021-08-20 15:38:48 +0000 UTC
Comme quoi, les clichés... :D
Greg
2021-08-20 10:50:44 +0000 UTC
J’ai un ami qui voudrait savoir si les Ukrainiennes de 18 ans sont prêtes à entretenir une relation avec des hommes de 34 ans qui n’ont pas envie de se marier tout de suite ?
staar skream
2021-08-20 00:56:08 +0000 UTC
Oui, c'est un piège assez courant. Ne jamais suivre une femme dans un bar, toujours choisir soi-même le bar où l'on souhaite aller. Si elle insiste pour aller dans un bar ou un resto particulier, il faut fuir, c'est une arnaque à 600 balles ( au bas mot ).
L'Observateur
2021-08-19 17:49:18 +0000 UTC
Oui, les étés sont chauds à l'est
L'Observateur
2021-08-19 17:46:44 +0000 UTC
J'avais un peu commencé à apprendre le russe en ligne. Mais honnêtement, c'est loin d'être facile. Idéalement, il faudrait que je me trouve une prof de russe, pas trop belle pour que je reste concentré.
L'Observateur
2021-08-19 17:45:30 +0000 UTC
Pour répondre à ta question, il existe une langue ukrainienne, mais tout le monde semble parler russe. Particulièrement à Kiev et à l'est du pays. À Lviv, les gens parlent plus Ukrainien, et semblent même avoir une attitude de défiance vis-à-vis du russe, identifié comme la langue de l'envahisseur.
L'Observateur
2021-08-19 17:43:02 +0000 UTC
Très intéressant et très bien formulé comme à ton habitude. Bravo.
Pensées sous forme de notes en vrac:
la langue ukrainienne != la langue russe ?
S'il m'arrivait de rencontrer une ukrainienne, je ne pourrais m'empêcher de lui poser des questions sur:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor
https://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_de_R%C3%A9sidence
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_synagogues_in_Ukraine
https://en.wikipedia.org/wiki/Golden_Rose_Synagogue_(Dnipro)
https://duckduckgo.com/?q=human+trafficking+ukraine+israel&t=brave&ia=web
(cf Isabelle ?)
L'Ukraine est réputée pour avoir des terres agricoles très fertiles. Si le PNB par habitant est un des plus bas au monde, c'est qu'il y a un truc structurel qui cloche.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_(nominal)_per_capita
Je sais. Ce sont des thèmes qui peuvent rapidement aller au contentieux.
Jeremy Wilshere
2021-08-19 15:51:43 +0000 UTC
A quand une formation pour apprendre le russe Lobservateur ??
Quentin Tennis Coach
2021-08-19 15:32:08 +0000 UTC
Je valide le passage sur la clim en été dans les pays de l'est étant de passage à Bucarest c'est un enfer sans 😂
Samira Janssens
2021-08-19 14:49:43 +0000 UTC
J'étais partis à Odessa en Ukraine il y a quelques années. Dans cette ville, l'occidental est de facto un touriste sexuel. Pleins de nanas sont sur tinder et il est très facile de les rencontrer. Ces nanas invitent les mecs dans des resto de luxe (30/40€) pour un date (la nana veux uniquement le bon repas). D'autres encore vont dans certains bars avec salle privée pour faire payer des conso à prix exhorbitant (ça dépasse facilement les 300€ pour des verres, surement une comission pour la nana). Souvent la nana pauvre et qui ne se prostitue pas, rencontre facilement un touriste pour prendre le resto le plus cher (parfois ça fait de la peine de voir ça)
dubois
2021-08-19 14:10:47 +0000 UTC
39:15 : C'est un prix forfaitaire mdrrrrrrrr
Mehdi
2021-08-19 12:43:35 +0000 UTC
Kiev sans hésiter.
Odessa en 2.
Lviv, tres jolie ville, mais bien moins de jolies filles selon ce que j’ai pu observer.
L'Observateur
2021-08-19 12:41:57 +0000 UTC
32:21 : Pas juste en Ukraine frero, même au Mexique. T'as entendu l'histoire du PUA qui se surnomme Maximus ? https://www.dailymail.co.uk/femail/article-8652023/Australian-pick-artist-Bradicus-accused-harassing-women-street-Mexico.html
Mehdi
2021-08-19 12:30:46 +0000 UTC
Plutôt Lviv ou Kiev ? Un avis sur Odessa ?
M. Lelaps
2021-08-19 11:30:22 +0000 UTC
Le coup de gueule, ça me rappelle bien tous les expats qui vont en Asie juste pour du tourisme sexuel 😅
Jonathan
2021-08-19 11:20:33 +0000 UTC
J’ai rencontré une ukrainienne hier soir et tu post ça! Hâte d’écouter!!
bourse molle
2021-08-19 09:03:11 +0000 UTC
Merci pour cette petite précision au sujet des fleurs 😉
L'Observateur
2021-08-19 08:44:15 +0000 UTC
Bon et bien en t’écoutant, je sais désormais que je suis un polygame assumé 🤣
Concernant les fleurs… elles les comptent. Elles connaissent parfaitement le langage des fleurs. Si vous offrez des fleurs à une femme slave, toujours un nombre impair et minimum 7
Vincent HENAUX
2021-08-19 08:28:08 +0000 UTC
Merci !
L'Observateur
2021-08-19 08:17:46 +0000 UTC
Tu es le meilleur , j en parle depuis des mois à mon ami de cette fameuse ukrainienne
Adriano Meda
2021-08-19 08:12:32 +0000 UTC
Les slaves croient encore à la France de Rousseau… tu m’étonnes qu’elles se prennent une douche froide
Vincent HENAUX
2021-08-19 08:09:11 +0000 UTC
Bullshit, les femmes très bien ne veulent plus aller vivre dans les pays occidentaux les femmes chrétiennes ne veulent plus aller vivre en Occident car elles ont capté que c'est désormais infesté de negres, d arabes et de je sais pas encore quoi d'autre comme genre de "mexicains" une amie ukrainienne est venu visiter Paris il y a deux ans, elle était horrifiée.
adolfo ramirez
2021-08-19 08:03:04 +0000 UTC
Merci ! 😂
L'Observateur
2021-08-19 07:57:48 +0000 UTC
L Observateur, mon frère de cœur.
Bien que jamais rencontré, on se ressemble trop 🤣
J’ai les mêmes pensées, philosophie, points de vue et les mêmes goûts que toi haha incroyable.
Par contre cette voix suave qui envoie du sale, du lourd, du trash, du réel, et cette pointe d humour noir bien piquant est inégalable !
Toujours un plaisir de t’écouter !
Merci pour ce que tu fais !
Biz mon poto
Lucas
2021-08-19 07:53:09 +0000 UTC
C'est noté. La question du QI est un sujet aussi intéressant que controversé. A suivre...
L'Observateur
2021-08-19 07:52:39 +0000 UTC
Très très satisfait de m’être souscrit à ton contenu Patreon qui est nettement différent de ce que tu publies sur YouTube. Il y’a énormément de connaissances factuelles sur le monde à saisir, j’aime bien aussi ton esprit tantôt hypothético-déductif tantôt inductif. Il y’a pas mal d’humour également pour détendre un peu l’atmosphère “sérieux” du Podcast.
J’aurai bien aimé un Podcast un jour sur le Q.i (Quotient Intelligent) évidemment en ne fermant pas les yeux sur les statistiques ethniques de Q.i . J’aimerai avoir ton avis sur l’impact du Q.I sur la vie des individus. Penses-tu que cela ne reste qu’un chiffre et ne prédétermine pas l’avenir d’une personne donnée. Ou bien elle est prépondérante à la réussite?
Merci pour ton contenu