J'pense que Goku est genre, biiiiieeen plus fort que Tambourine, il avait déjà tendance à être assez fort pendant l'arc du Red Ribbon donc avec son entraînement ça a bien payé, c'est un peu comme Kurapika et Uvogin au début Uvogin paraît hyper puissant, mais Kurapika lui fait littéralement un massacre juste après. D'ailleurs le massacre de Goku est top-tier, et la semaine prochaine, Piccolo entre enfin en action, j'ai hâte !